Epilation définitive à Paris :

En tant que spécialiste de l'épilation définitive à Paris, nous sommes en mesure de vous proposer différentes techniques en fonction de vos besoins. L'épilation permanente consiste à éliminer définitivement les poils terminaux présents lors du procédé. Généralement, un traitement d'épilation définitive éradique 80% à 95% des poils présents sur la zone. Lorsque que l'on effectue ce type de traitement, les résultats peuvent varier en fonction de l'âge du patient ou encore de la zone à traiter. Pour vous offrir un service de qualité et adapté, les médecins évalueront vos besoins ainsi que les différents éléments à prendre en compte lors d'une épilation définitive.
A cet effet, l'institut lazeris propose une première consultation gratuite. Celle-ci aura pour finalité de vous informer, identifier vos besoins et vous proposer un traitement adapté. De fait, il existe différents techniques d'épilation permanente telles que l'épilation laser ou l'épilation électrique.
Découvrez sans plus attendre, les tarifs et prix d'épilation définitive à paris proposés par nos médecins.

Informations et déroulement d'une séance d'épilation définitive :

Epilation Laser :

A titre indicatif, on estime en moyenne à 5 le nombre de séances nécessaires pour éradiquer 90% des poils bruns. Il faut noter que le visage et haut du dos, la face antérieure des cuisses, qui sont des zones généralement résistantes et sur lesquelles le nombre de séances sera supérieur. Le nombre de séance dépend de plusieurs facteurs : influence hormonal, sexe, âge, type de peau, caractéristique du poil, densité, localisation et aussi La régularité des séances est un facteur pronostic important.

Une épilation laser adaptée à tout type de peau :

Les technologies que nous utilisons dans notre centre d'épilation laser à Paris nous permettent d'agir sur tous les types de peau. Parce que nous mettons votre satisfaction au coeur de nos préoccupations, l'Institut lazeris vous propose des séances d'épilation définitive pour les peaux mates, les peaux noires et les peaux claires. En effet, les lasers que nous utilisons ont été conçus pour répondre aux exigences spécifiques de chaque peau. Du laser Yag au Laser alexandrite, chaque équipement utilisé pour une séance a été developpé en fonction de la pigmentation et le volume de melanine relatif à votre peau.

Indication : Dans le cadre d'une séance d'épilation laser, seul les poils bruns et les poils foncés pourront être traités. Les poils roux et les poils blancs ne sont pas receptifs à la lumière produite par les rayons du laser.

Contre indication absolue : la grossesse, l'allaitement.

Epilation électrique :

 L’épilation électrique par thermolyse ou Blend est une méthode d’épilation progressive qui dégrade graduellement les cellules responsables de la reproduction des poils. Le principe de l'épilation définitive par thermolyse est d'agir sur les cellules à l'origine de la pousse du poil. La méthode consiste à insérer un filament gainé (une fine aiguille) dans le canal pilo-sébacé jusqu'au bulbe. Ensuite, une impulsion électrique sera transmise et permettra ainsi de détruire le bulbe et le poil. Afin d'assurer une épilation efficace et dans les meilleures conditions, nous utilisons des appareils qui combinent électrocoagulation et courant continu. Cette technique entraînera une destruction chimique efficace sans aucune cicatrice. Grâce aux différentes aiguilles utilisées et le savoir-faire de nos médecins, vous effectuerez votre séance dans les meilleures conditions. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l'épilation laser à paris n'hésitez pas à consulter notre page dédiée.

Indication : Le recours à l'épilation électrique est un excellent moyen de traiter les poils non atteignables par le laser. Cependant, ce type d'épilation repose sur la destruction des cellules de reproduction du poil. A cet effet, il sera nécessaire de prendre en compte votre cycle pilaire. De ce fait, pour obtenir une épilation définitive efficace, il sera essentiel de réaliser un nombre de séances adapté à votre cycle. Généralement, un traitement par épilation électrique dure entre 8 et 12 mois pour obtenir des résultats optimums.
Ce type d'épilation définitive se révèle particulièrement efficace pour éradiquer les poils clairs et les poils roux qui ne peuvent pas être traités au laser.

Search