Épilation laser à Paris

Éradiquer les poils pour obtenir une peau nette représente un travail au quotidien qui peut parfois être fastidieux et pénible. Vous souhaitez opter pour une solution plus radicale et efficace ? L'épilation laser est une technique d'épilation définitive progressive qui permettra de détruire vos poils efficacement et ce, de la meilleure manière qu'il soit. En tant que spécialiste de l'épilation définitive à Paris, nous avons développé une prestation d'épilation laser à paris de qualité adaptée à tous les profils.

Epilation laser : Applications

Les technologies utilisées lors d'une séance d'épilation laser à Paris permettent de traiter différentes zones du corps et du visage. Ce type d'épilation s’avère particulièrement performante sur différents types de peau tant chez les hommes que chez les femmes.
A cet effet, votre plateau médical est en mesure de réaliser des épilations au laser pour homme et pour femme à Paris.

Zones concernées chez les femmes :

  • Les jambes : Dans le cadre d'une épilation laser pour les jambes, nous agissons sur différentes parties comme l’arrière de la cuisse ou l'ensemble des jambes
  • Les bras : Cette zone se compose d'une épilation des avant bras ou des bras dans leur intégralité.
  • Le maillot : Pour une épilation définitive du maillot, plusieurs résultats peuvent être obtenus (maillot échancré, maillot brésilien et maillot intégrale)
  • Les aisselles: Une épilation laser des aisselles est une pratiquée couramment par nos médecins. Celle-ci nécessite un nombre de séances relativement faible.
  • Le visage : Ce champ d'application concerne la lèvre supérieur, le menton et les joues. Il est généralement déconseillé de réalisée une épilation laser au niveau de l'arcade sourcilière.
En somme, cette technique d'épilation laser femme à paris dans notre centre s'applique sur la quasi-totalité des parties du corps et du visage et ce quel que soit le sexe du patient. Pour les hommes, le champ d'application se révèle quasiment identique.

Zones concernées chez les hommes :

  • La nuque et le cou
  • le dos et les épaules
  • Le torse
  • Le sillon inter-fessier

En tant que spécialiste de l'épilation laser homme à paris, nous avons la volonté de réaliser des épilations efficaces dans des conditions optimales. Néanmoins, le nombre d'épilations laser varie en fonction de la zone et du densité de poils présents sur celle-ci.

A cet effet, tous nos tarifs d'épilation définitive à Paris sont etablis en fonction de la zone que vous souhaitez traiter. Ceux-ci ont été étudiés pour vous proposer une épilation au meilleur rapport qualité/prix.

Nombre de séances d'épilation laser :

Le nombre de séances pour obtenir un résultat optimal, est généralement compris entre 5 et 7 séances. Par ailleurs, celui-ci peut varier en fonction de plusieurs facteurs comme l'age, la couleur de peau, ou encore le cycle pilaire relatif à la zone traitée. Pour réaliser ce type d'épilation définitive dans les meilleures conditions, un délais d'environ 2 mois doit être respecté entre chaque séance.

epilation laser paris pas cher
Déroulement des séances :



AVANT LES SEANCES :

Il convient de NE PAS ÊTRE BRONZE  MEME PEU, sous peine de brûlures cutanées qui donneront des taches cutanées blanches. Celles-ci disparaissent généralement en 6 à 15 mois. L’utilisation d’autobronzant est aussi à proscrire. NE PAS ARRACHER LE POIL avant les séances par quelque moyen que se soit. Enfin, NE PAS DECOLORER les poils car ceux-ci doivent avoir au moins une racine brune (contenant de la mélanine). Le médecin se réserve le droit de ne pas effectuer la séance s’il le juge nécessaire

PENDANT LA SEANCE :

Le port des lunettes de protection est obligatoire. La sensation lors du passage du Laser doit toujours être supportable sinon il convient d’en avertir le médecin sur-le-champ. A l’issue de la séance, il existe des rougeurs avec quelques oedèmes péri folliculaires. Ils disparaissent en 24 à 48 heures avec l’application de crème hydratante, type BIAFINE. Quelques petites croutelles peuvent apparaître dans les jours qui suivent elles disparaissent sans séquelle dans les 10 jours.

APRES LA SEANCE :

Il convient de NE PAS EXPOSER LES ZONES TRAITEES PAR LASER AUX UV NI AU SOLEIL sous peine d’apparition de taches brunes sur les zones traitées qui peuvent être indélébiles. Ce délai sauf exception est de 4 semaines. A noter, l’apparition exceptionnelle de folliculites bénignes mais qui doivent être montrées au médecin.

ENTRE LES SEANCES :

Il convient de ne rien faire notamment pas d’épilation à la cire. Le médecin vous donnant tout renseignement suivant les différents cas.

Indications relatives à l'exposition au soleil

Dans le cadre d'une épilation laser définitive par le biais du laser Yag et laser alexandrite, vous devez éviter toute exposition au soleil pendant les 5 jours qui suivent la séance.

Par ailleurs, il est important de prendre en considération une exposition au soleil qui précède une séance d'épilation avec le laser Yag ou le laser Alexandrite. En effet, si la zone que vous devez traiter a subi une exposition au soleil, il sera nécessaire d'attendre 15 jours avant d’effectuer une séance.

Search