L'épilation laser homme à Paris


Tout comme les femmes, les hommes optent davantage pour l'épilation au laser dans des centres spécialisés. Que ce soit pour des raisons hygiéniques ou tout simplement d'esthétisme, les hommes ont de plus en plus recours à l'épilation définitive. Tout comme pour les femmes, le déroulement des séances d'épilation laser homme à paris dans notre centre reste le même. Vous êtes accueillis par un médecin spécialisé qui se chargera d'établir un bilan de votre pilosité et de votre peau afin de vous proposer une solution d'épilation laser adapté. Nécessitant plusieurs séances au cours de l'année pour un résultat optimal, le médecin vous suivra dans vos démarches et vous accompagnera au cours des séances ainsi qu'en dehors.

Les spécificités de l'épilation laser pour homme


Tout comme pour les femmes, l'épilation au laser comporte quelques spécificités chez l'homme. Les séances sont autorisées autant pour les mineurs que les adultes, l'age idéal étant environ 25 ans, car c'est dans cette tranche que le poil arrive à maturité d'un point de vue de sa coloration et épaisseur. Les hormones masculines agissant bénéfiquement dans la vitesse de création du poil pousse certains hommes à opter pour une solution à long terme tel que l'épilation au laser. Opter pour une épilation laser homme à paris dans notre institut est idéal pour oublier les incessants entretiens quotidiens des poils à coups de rasoirs et autres ustensiles. Les tarifs diffèrent quelque peu pour les hommes sans toutefois connaître de différences profondes. Les zones du corps denses en pilosité tels que le torse, les jambes et le dos nécessitent des interventions plus importantes que les femmes ce qui explique les tarifs d'épilation pour homme. En effet, les poils étant plus épais et en plus grande quantité que chez la femme, davantage de passages du laser sont nécessaires pour éradiquer les poils.

Les différentes zones d'épilation au laser chez l'homme


Il faut savoir que l'épilation définitive est aussi bien accessible pour le visage tel que l'inter sourcil ou le corps comme le torse, le dos ou les jambes. Le tarif varie suivant la taille de la zone à épiler ainsi que la difficulté. Une fois la première séance effectuée, il est nécessaire de retourner en institut pour plusieurs séances afin d'obtenir un résultat optimal en éliminant les poils persistant.

Search