L'épilation au laser pour femme à Paris

 
Très répandue aujourd'hui, de plus en plus de femmes optent pour l'épilation au laser pour son efficacité notamment sur les poils foncés. C'est également une technique durable, ce qui explique son engouement auprès de la gent féminine, mais aussi chez les hommes. Si vous souhaitez opter pour cette méthode, notre personnel sera ravi de vous accueillir au sein de notre établissement. L'organisation et le déroulement du traitement sont simples, vous êtes accompagné dans chaque étape par un médecin que ce soit en amont et en aval des séances pour un suivi optimal, et ce, tout au long de l'année.

Notre plateau technique de médecins vous propose une multitude de prestations d'épilation laser femme à Paris, mais également pour les hommes. Lorsqu'un rendez-vous au sein de notre centre est pris, le médecin établit un diagnostic de la condition pilositaire du patient et analyse son type de peau. Cet examen permet au médecin de choisir l'épilation au laser adaptée à la pilosité du patient et par la suite quel type de laser conviendra le mieux à sa peau si aucune contre-indication n'est à signaler. Une fois ce diagnostic fini, le médecin est ensuite à même d'estimer le nombre de séances nécessaire pour un résultat optimal. L'épilation au laser pour femmes à Paris dans notre institut peut être effectuée autant pour des personnes disposant d'une peau claire que d'une peau mate ou noire.
 

Les spécificités de l'épilation laser pour femme


L'épilation laser femmes à Paris dans notre centre est accessible à tous les âges, y compris pour les mineurs à condition d'être accompagné d'un parent ou d'obtenir un accord parental. L'âge idéal étant à partir d'environ 20 à 25 ans, car la pilosité chez la femme atteint sa maturité. Le poil étant plus épais et plus noir, il sera plus facilement éliminé par le laser et par conséquent le traitement sera plus efficace. Effectuer des séances d'épilation définitive permet d'éradiquer la pilosité sur n'importe quelle partie du corps. En effet, vous pouvez aussi bien traiter de larges zones telles que les jambes, mais aussi des surfaces plus délicates telles que les aisselles ou le maillot. L'épilation au laser convient autant pour le corps, mais également si on le souhaite pour le visage tels que les lèvres supérieures ou le menton.

Search

DoctolibPrendre rendez-vous en ligne