Quelles zones peuvent-être traitées par l'épilation laser à Paris ?

épilation laser aisselles, maillot et visage paris Les méthodes d'épilation basiques telles que l'épilation à la cire froide ou cire chaude, l'épilation à la pince ou encore à l'épilateur electrique entraînent des actions quotidiennes. De nombreux éléments rendent ce type d'épilation désagréable comme le temps et les séquelles laissées sur la peau (irritations, démangeaisons etc.). Grâce aux avancées technologiques, de nombreuses solutions plus efficaces et durables ont vu le jour. Parmi ces nouveaux traitement, une se révèle particulièrement efficace : L'Épilation laser
En effet, l'épilation laser est un traitement d'épilation permanente qui permet la destruction des poils de manière définitive. Cependant, cette methode est-elle efficace ? Peut-on traiter toutes les zones ? Votre centre d'épilation laser à Paris, vous donne toutes les informations relatives à l'épilation laser.

Epilation laser : Son efficacité

L'utilisation du laser a fait ses débuts en 1960. Suite à de nombreuses experimentations réalisées par le Dr Goldstein. La commercialisation du laser destiné à réaliser des épilations fait ses grands debuts en 1995. Depuis, la technologie n'a céssé d'évoluer. Actuellement, nous disposons de lasers extrement performants qui respectent tout type de peau. Outre leurs efficacités incontestables, les différents lasers utilisés dans les centres d'épilation définitive répondent à des normes bien particulières. Dans cet esprit qualitatif, le recours à l'épilation s'avère particulièrement efficace pour toutes les zones du corps et ce, tant chez les hommes que chez les femmes. Les spécialistes de l'épilation laser, sont en mesure d'éradiquer 80% à 95% des poils terminaux au sein de la zone traitée. Les compêtences des médecins qui utilisent les équipements influent sur l'éfficacité du traitement et le respect de la peau.

Les zones réceptives par l'épilation laser :

L'épilation laser permet de traiter la quasi-totalité des zones du corps et du visage. En effet, ce type d'épilation repose sur un principe simple. Celui-ci est d'envoyer une onde laser qui aura pour finalité de chauffer la racine du poil et permettra ainsi la coagulation de la zone ou les autres racines auront à pousser plus tard.

L'épilation définitive des aisselles :

De nombreuses femmes ont recours à l'épilation des aisselles. En effet, environ 9 femmes sur 10 ont recours à l'épilation ou au rasage des aisselles. Le traitement par épilation laser est régulièrement pratiquée dans les centres spécialisés. Cette méthode se distingue par son temps d'intervention relativement court. En effet, une séance d'épilation définitive des aisselles à Paris dure entre 5 et 10 minutes. Pour obtenir es resultats optimums, il faudra compter entre 8 et 10 séances.

Epilation laser du maillot à Paris :

L'épilation du maillot est une des épilations les plus réalisées dans les centres. L'épilation laser s’avère très efficace sur les poils épais et très foncés. Or la majorité des poils présents sur cette zone, possèdent cette caractéristique. A cet effet, vous obtiendrez facilement une peau lisse et nette, dépourvue de toute pilosité. Dans le cadre d'une épilation laser du maillot à Paris, différentes prestations vous sont proposées :

  • Maillot normal
  • Maillot échancré
  • Maillot brésilien
  • Maillot intégral

La durée d’intervention relative à ce type de méthode dépilatoire est comprise entre 15 et 30 minutes.

Epilation définitive des jambes :épilation définitive jambes paris

Contrairement aux autres interventions, ce type de traitement se révèle plus long. La zone à traiter étant plus étendue, une séance d'épilation dure entre 45 min et 1h30. LE temps d'intervention varie en fonction de la zone à traiter et des besoins du patient. Il peut s’avérer qu'un patient souhaite réaliser une épilation entière de la jambe ou uniquement de la cuisse. Généralement, les poils situé dans la partie basse de la jambe sont plus foncés. A cet effet, les résultats d'une épilation définitive pour le bas de la jambe se feront ressentir des la premièere séance tant dis que les cuisses nécessiteront plusieurs interventions pour percevoir un réel changement.

Epilation laser du visage à Paris:

Une épilation laser du visage à Paris ou ailleurs se révèle plus délicate. En effet, certaines parties du visage ne peuvent être traitées efficacement par le laser. De fait, les équipements d'épilation laser peuvent agir sur des zones où les poils sont relativement épais et foncés telles que la lèvre supérieur ou la zone inter-sourcilière. Les autres zones du visage nécessiteront une étude plus approfondie avant l'intervention. Et pour cause, certains poils présents sur le visage qui seront d'origine hormonale , se révelront seront plus complexes à éradiquer définitivement. Afin de déterminer la faisabilité du traitement, une première consultation gratuite vous sera proposée. Celle-ci aura pour finalité d'étudier votre phototype, votre pilosité et ainsi déterminer si l’intervention est réalisable ou non.

Pour en savoir davantage sur l'épilation laser pour homme et pour femme à Paris, n'hésitez à nous rendre visite ou à nous contacter.

Search